Indice ‹ Area Generale ‹ Benvenuti ! ‹ asics tiger

asics tiger

I nuovi utenti possono presentarsi alla nostra community, facendo nuove amicizie e condividendo la propria passione!

Moderatore: Moderatori

Messaggio martedì 29 maggio 2018, 7:20
WalterBird Nuovo utente

ÿþPour gagner le titre de grandeur, vous devez le mériter, asics nimbus demandez à Isiah Thomas qui ne mesure que 6 pieds mais qui a joué comme s'il avait 7 pieds 3. Asics a sorti une page de son livre d'histoire avec le Gel Spotlyte Isiah Thomas Pack. L 'Asics Thomas Pack rend hommage à trois étapes de la carrière d' Isiah, à l 'Université d' Indiana, à Detroit Pistons où lui et d 'autres joueurs porteront le nom de Bad Boys, et surtout aux Jeux Olympiques. Ce n'est pas une version ordinaire pour la marque Asics, car nous voyons habituellement des coureurs mais je suis impressionné. Salut à M. Thomas J'ai besoin de tous les 3, il n'y a pas encore de date annoncée sur le communiqué mais restez à l'écoute pour plus d'informations.

La dernière version d'Asics nous sort de la saison estivale et nous renvoie à l'hiver. Eh bien, au moins leur dernière coloris pour le modèle Asics Gel Lyte 3 fait. Surnommé Snowflake, ces coups de pied offrent un style si simple et si doux que vous vous souviendrez de Winters. La partie supérieure en daim est ornée d'une teinte bleue claire et croquante, tandis que la cape blanche recouvre élégamment la marque et la semelle intercalaire. La semelle intercalaire est également accompagnée asics homme d'un design tacheté qui contribue à la sensation de mélange hivernal. Vérifiez les coups de flocon de neige Asics Gel Lyte 3 chez votre détaillant local aujourd'hui.

Asics, nous donne un autre avant-goût de ces belles Gel Lyte 3 et bien sûr Ronnie Fieg doit fléchir sur instagram pour nous tous en nous donnant ce petit teaser. Je commence vraiment à m'appesantir avec ces collisions Asics x Ronnie Fieg et laissez-moi vous asics gel quantum 360 dire que celle-ci est magnifique, avec le mélange d'or, de noir et de blanc, vous savez déjà que c'est cette sneaker style de vie 24KT. Qui d'autre peut s'attendre à cette collaboration avec Ronnie Fieg x Asics? Aujourd'hui, nous jetons un coup d'oeil à un autre design passionnant de la Asics Gel Saga. Alors que la plupart des Asics que nous avons vus récemment ont été drapés dans des combinaisons de couleurs exotiques et accrocheuses, ces chaussures en cuir perforé adoptent une approche plus discrète et laissent le facteur wow pour l'intérieur du sneaker. Accents magenta et daim gris clair ajoutent une touche agréable à la partie supérieure, mais l'imprimé graphique en demi-teinte débordant de la doublure garantit presque que quelqu'un sera forcé d'abandonner son sang-froid en vous arrêtant pour regarder de plus près. Vous pouvez pré-commander une paire de ces Titolo maintenant asics kayano si vous le souhaitez, mais restez à l'écoute de KoF pour obtenir des informations sur une version plus large.

Asics souffle la compétition hors de l'eau et c'est ce Gel Lyte 3 qui le mène à cette gloire. Cette marque s'est vraiment longtemps démarquée comme une chaussure de course de base sans aucun potetional pour des appareils de chauffage mais elle a complètement soufflé mon esprit comment Asics fait maintenant un grand impact sur le sneakerworld. Ces silhouettes classiques et une équipe incroyable pour créer un classique instantané que je suis en bas avec. Ce pack comprend deux chaussures presque identiques, la seule différence est un changement de couleur à la fois avec le rouge, le noir et le blanc, ces deux coloris font juste un retournement complet. Qui d'autre va se débarrasser de l'une de ces articulations, em emandez-vous vite là-bas en vendant partout. Les deux interprétations sont disponibles en pré-commande maintenant chez END vêtements.

Asics est vraiment prêt à mettre le pied dans le cou de la compétition. Leur assaut esthétique se poursuit avec la sortie d'un nouveau coloris de l'Asics Gel Saga. La construction en daim et maille est parfaite pour les fans Lakers qui cherchent à mettre la main sur un coureur d'été cool en blanc, jaune et violet. Nous devons lui donner les designers Asics, il semble que toutes les combinaisons de tons qu'ils concoctent en parfait équilibre parfait. De petites choses comme la languette en maille violette avec le toucher doux de suède jaune et le logo Asics assorti peuvent sembler bénignes, mais ajoutent un grand contraste à la maille mauve respirante sur les côtés médiaux et latéraux. Aucun mot sur la version américaine, mais Titolo accepte actuellement les pré-commandes si vous êtes si enclins à posséder une paire.

La boutique UBIQ de Philadelphie et les vétérans de la collab, Asics, se sont associés pour créer un baskets à enfiler juste à temps pour cet été. L'UBIQ x Asics Gel Lyte 5 "Midnight Bloom" asics tiger est l'une de ces baskets que vous devez apprécier pour le temps et les efforts mis dans la conception de la chaussure. Habillé d'un jeu de couleurs napolitaines avec des notes de jaune et de nuances de bleu, le mélange fou de la sneaker est une combustion complimentante de couleur. L'Asics Gel Lyte 5 est une excellente base pour la sneaker car elle offre un maximum de soutien et de confort pour vos promenades estivales. Frappez les détaillants comme, Renarts, le 30 mai laissez-nous savoir ce que vous pensez de Immagine la prochaine UBIQ x Asics Gel Lyte 5 "Midnight Bloom.

Torna a Benvenuti !